CONFIDENTIEL
Surveillance des maladies respiratoire aiguës
212494 (RSV OA=ADJ-006)

Cher participant, Chère participante,
Je vous écris parce que vous participez à une étude clinique sur le VRS à la Clinique INTERMED groupe santé. J’aimerais vous poser quelques questions sur votre état de santé. Ces renseignements sont importants, tant pour votre sécurité que pour la réussite de l’étude; votre temps et votre collaboration nous sont des plus précieux.

    1. Depuis la dernière visite ou communication aux fins de l’étude, avez-vous présenté un nouveau symptôme ou un problème de santé?

    2. Depuis la dernière visite ou communication aux fins de l’étude, avez-vous présenté des symptômes de maladie respiratoire? Reportez-vous à la fiche de symptômes que vous a remis le personnel du centre d’étude pour reconnaître les symptômes courants des maladies respiratoires.

    3. Depuis la dernière visite ou communication aux fins de l’étude, avez -vous consulté votre médecin ou un spécialiste pour une raison autre qu’une consultation de routine, visité le service des urgences ou été hospitalisé?

    Notes importantes

    • Si vous répondez OUI à au moins une de ces questions, nous vous appellerons pour obtenir les détails.
    • N’oubliez pas de communiquer avec nous sur-le-champ si vous présentez 2 symptômes respiratoires ou plus. Vous devrez également prélever un échantillon de sécrétions nasales par écouvillon et remplir chaque jour les questionnaires sur votre santé. Assurez-vous d’avoir votre trousse de prélèvement en main, et qu’elle n’est pas périmée.